mercredi 31 août 2016

De meilleurs soins pour les prisonniers du Vermont

Une entente portant sur une plainte de discrimination va changer les politiques de traitement des prisonniers du Vermont.  Désormais, les patients auront plus de services donnés par des psychologues et des médecins.  Le "patient A " a été incarcéré en août 2013 puis transféré au Southern state correctionnal facility à Springfield.  On a bien noté qu'il était sérieusement handicappé par l'autisme et l'hyperactivité.  Il a été isolé 7 mois (22heures/24) puis en avril 2014, il a été transféré au Vermont psychiatric care hospital à Berlin.
Désormais, si un prisonnier a besoin d'hospitalisation en psychiatrie, le department of mental health sera avisé rapidement et en attandant il recevra des soins deux fois par jour et consultera un médecin une fois par semaine.  Ces nouvelles directives vont peut être changer l'atmosphère lourde de l'unité de transition en santé mentale du southern state correctionnal facility, la "Alpha unit".
Le but des nouvelles mesures est d'offrir un environnement clinique optimal assurant la sécurité du public, du personnel et des détenus